Les autoroutes de la transcendance

15,00 €
TTC

Les Autoroutes de la transcendance est la réédition sous le titre souhaité par Michel Odent de Fonctions des orgasmes publié initialement aux éditions Jouvence.

Quantité

  • Nous préparons vos colis sous 48h ouvrés. Nous préparons vos colis sous 48h ouvrés.
  • Si votre livre est défectueux, nous le remplaçons dès retour confirmé. Si votre livre est défectueux, nous le remplaçons dès retour confirmé.

Après avoir examiné l’amour au prisme de la science, Michel Odent présente ici dans un contexte scientifique renouvelé une étude des états émotionnels qui donnent accès à une autre réalité que la réalité espace-temps. Il s’intéresse ainsi aux états extatiques ou orgasmiques de différents épisodes de notre vie sexuelle et met ainsi en évidence les rapprochements entre accouchement, allaitement et sexualité génitale.
Il nous alerte alors avec une inquiétante conclusion : les hormones de l’amour pourraient devenir obsolètes et donc inutiles. Ce serait un tournant sans précédent dans l’histoire de l’humanité, et si l’auteur n’a pas de réponses, il nous oblige comme dans nombre de ses livres à nous poser les questions fondamentales et à prendre conscience des risques encourus par l’humanité.

Le Dr Michel Odent, responsable des services de chirurgie et de maternité à Pithiviers de 1962 à 1985, a fondé à Londres le Primal Health Research Centre* et créé la banque de données de recherche en santé primale** ainsi que le site internet wombecology.com présentant l’écologie pré- et périnatale comme la forme la plus vitale d’écologie humaine.
Conférencier, auteur d’articles scientifiques, notamment du premier article sur les piscines d’accouchement (The Lancet, 1983) et du premier article sur l’initiation de l’allaitement dans l’heure qui suit la naissance, il a aussi écrit quinze livres traduits en vingt-deux langues.

ADT-9782490050130

Fiche technique

Auteur
Michel Odent
Nb pages
132
Nouveau produit

Vous aimerez aussi