Les Besoins essentiels d'une femme qui accouche

8,06 €

Un livre compact qui résume les besoins essentiels d'une femme qui accouche tels que Michel Odent les a décrits, rédigés par la sage-femme sud-africaine Ruth Ehrhardt.

Un livre qui va à l'essentiel, à offrir à toutes vos amies nouvellement enceintes qui n'ont pas envie de lire un livre de 200 pages.

Quantité

  • Nous préparons vos colis sous 48h ouvrés. Nous préparons vos colis sous 48h ouvrés.
  • Si votre livre est défectueux, nous le remplaçons dès retour confirmé. Si votre livre est défectueux, nous le remplaçons dès retour confirmé.

Vous êtes intéressées par la naissance physiologique mais vous n'avez pas envie de lire un livre de 200 pages ? Ce petit livre est fait pour vous !

La sage-femme traditionnelle sud-africaine Ruth Ehrhardt souhaitait que toutes les femmes puissent avoir accès à cette connaissance et c'est pour elles qu'elle a conçu ce résumé des recherches de Michel Odent en matière de naissance physiologique.

Ruth énumère et décrit avec simplicité les sept besoins essentiels d'une femme qui accouche et les conséquences qu'on peut en tirer du point de vue de l'environnement de naissance qui est le plus propice à une naissance facile.

Car les connaissances sur la physiologie de la naissance doivent revenir à toutes les femmes après qu'elles ont été confisquées par la technologie obstétricale.

Préface de Michel Odent.

Les Besoins essentiels d'une femme qui accouche a été traduit et édité par Maria Amanita Libera. Les éditions du Hêtre Myriadis ont souhaité lui offrir leur appui en distribuant son ouvrage.

Le site de Ruth Ehrhardt.

Ruth Ehrhardt.jpg

BEFM-EHRHARDT

Fiche technique

Auteur
Ruth Ehrhardt
Nb pages
34
Année édition
2018